SOCIAL MEDIA

mercredi 4 avril 2018

Un brunch à 18€ - JULIENA !


Hey bonjour vous :) 


Suite à mon sondage sur instagram stories, vous avez été nombreuses à vouloir un article sur cette adresse à Bordeaux.

Pour tout vous dire samedi 24 je suis allée sur Bordeaux car , je travaillais à L'Atelier Mode à 15h ce jour-là , mais je suis venue pour 11h30 histoire de pouvoir profiter un peu et de revoir mon petit chat Marie pour aller manger ensemble et parler un peu de tout & de rien.

Dans l'idée j'aurais souhaitée manger chez "Contrast" pour pouvoir vous faire un article sur le blog ( depuis le temps que je vous parle de cette adresse lol!!) mais la queue ne s'arrêtait pas et on avait pas le temps d'attendre 1h.. 

Donc, on se décide à changer de lieu et à marcher un peu plus loin dans les ruelles.
Et là... hop, on tombe sur ce petit resto " Juliena " qui propose une formule brunch pour 18€ comprenant : ⇢ boisson chaude / boisson froide / une part de cake / un muffin myrtille / de la charcuterie ( fromage & jambon de bayonne / un fromage blanc + mueslis / une verrine de fruits frais / une petite soupe de légume / un taboulé de quinoa et petite salade & un hamburger végé avec des légumes ! 

L'assiette était franchement bien remplis et c'était plutôt bon et frais.

Je m'attendais pas à ça pour tout vous dire, mais sincérement pour un petit brunch bien garnis avec une bonne diversité comme ça, sur Bordeaux ça reste très correct :) 

Je vous laisse avec la page instagram & l'adresse , et surtout avec les petites photos que vous puissiez saliver un peu lol :)))


Sachez également qu'ils proposent d'autres choses ( Plat à la carte, pâtisseries et que c'est avant tout un salon de thé..) 

À bientôt, pour une nouvelle " Bonne adresse à Bordeaux "  

xx

















END.


Publier un commentaire

Hey , laisse un petit commentaire ou un avis , ça me ferait super plaisir !